Le régime LeDiet

Le régime LeDiet, communément appelé « méthode LeDiet » est né de la rencontre entre un éminent nutritionniste et un informaticien, ce qui a donné une méthode de régime en ligne qui fait fureur aux Etats-Unis. Il se murmure que même Hilary Clinton y aurait eu recours pour sa dernière campagne.

Les origines de la méthode LeDiet

En 1973, le Professeur Apfelbaum, nutritionniste reconnu, crée le concept d’alimentation positive. Il prône le respect des habitudes alimentaires comme étant sur le long terme l’un des facteurs déterminants du succès des régimes. Les fondations de la méthode LeDiet sont posées. Par la suite, sa rencontre avec David Benchetrit sera déterminante dans le développement de cette méthode sur la toile.

Concrêtement, qu’est-ce que la méthode LeDiet ?

Le secret de la méthode LeDiet est l’analyse du comportement alimentaire, des goûts et des envies de chacun. A l’issue de différents bilans, l’ordinateur élabore un plan nutritionnel personnalisé respectant au mieux vos habitudes alimentaires en les adaptant pour éviter les carences. Pour toutes les questions que vous pouvez vous poser durant votre régime, des diététiciennes vous répondent par téléphone, par mail ou par courrier. Tout cela a un prix, qui est d’environ 20€ pour 4 semaines de suivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©Regime-proteines.com